HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Championnat départemental Pas de Calais

Vos championnats en Nord-Pas-de-Calais

Re: Championnat départemental Pas de Calais

Messagede Jean-Baptiste » Mer 10 Mar 2010 17:06

Bonjour tout le monde.
Plein de nouvelle donc:
1) suite à une entorse de la cheville j'ai raté quelques matches (3 que l'équipe a gagné).
2) aujourd'hui j'ai fini les épreuves écrites du capes donc je rezspire un peu.
3)samedi dernier premier match pour le championnat depuis la rentrée et première défaite à domicile et première grosse bérézina.
On se prend un mlagnifique 3-0 (23-25 13-25 14-25 ) par aubigny et on a surtout brillé par notre absence de jeu et de vie sur le terrain pourtant le premier set commençaait pas trop mal mais nous nous sommes faits battre. Et la suite c'était la misère.
Sinon pour une note plus joyeuse on a gagné la demi finale de la coupe du Pas de Calais donc on attend la finale.
Donc voila pour le compte rendu.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Fred d'Aub » Ven 12 Mar 2010 11:54

Salut Jean Bat'
c'est vrai qu'au début du premier set, j'ai bien cru qu'on allait se prendre une tôle, et puis d'un coup vous avez baissé le niveau alors que nous sommes restés constants.
Ensuite, je pense que vous vous êtes un peu trop pris la tête et nous, ça roulait...
Bref, vous avez encore votre des tin en main mais va falloir assurer. Calais c'est un gros morceau!!
Fred d'Aub
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Jean-Baptiste » Sam 22 Mai 2010 16:55

Salute donc la saison vient de se terminer et notre fin de saison fut assez mouvementée on perd 3 autres matches aprés aubignu contre calais, saint-omer et beaurains et on échoue donc sur la troisième place de la ligue. Ces défaites sont sans doute dues à un manque de motivation car aprés avoir perdu le match contre Calais on avait peu de chance de monter ce qui nous a fait perdre notre dynamique de début de saison. Sinon on joue le dimanche 30 mai la finale de la coupe du département.
Et enfin je suis admissible aux oraux du CAPES donc très bonne nouvelle.
Voila le tableau de la saison:Image
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Nord-Pas-de-Calais