HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Championnat départemental Pas de Calais

Vos championnats en Nord-Pas-de-Calais

Championnat départemental Pas de Calais

Messagede Jean-Baptiste » Dim 20 Sep 2009 16:06

Dans le championnat (qu'une seule poule):

Audomaroise ST Omer
Agny ASVB
Oignies E
Liévin VC
Aubigny En Artois SC
Arques ES
Harnes VB
Lillers Volley Artois LYS
Volley Club Hersinois
ST Pol Sur Ternoise MJC
Noyelles Sous Lens Volley Passion
Beaurains VB AS

Donc notre équipe (Noyelles sous Lens) est une équipe récente, mais nous visons la montée cette année. Nous verrons bien ce que ça va donner, rendez vous le 03/10/09 pour notre premier match contre agny.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Re: Championnat départemental Pas de Calais

Messagede hollowdeadoss » Dim 20 Sep 2009 16:07

Bon courage a toi Jean-Baptiste ;)
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: Sweden (se)

Messagede Jean-Baptiste » Sam 3 Oct 2009 22:16

Ce soir a eu lieu notre premier match (contre agny) et victoire écrasante trois sets à 0 de noyelles sous lens:
3-0 25/05, 25/12, 25/14.
Donc on commence notre premier sets sur les chapeaux de roue le six majeur est sur le terrain et on est tous encore chaud de léchauffement nous avons tourné sur le prmier set 4fois (je commence en six je finis en deux).
Les deux sets suivants le coach décide de faire sortir deux de nos meilleurs joueurs pour éviter toutes blessures et nous nous sommes refroidis (sisi il peut faire froid dans le pas de calais).
Agny était une toute nouvelle équipe (que des joueurs en dessous de 20 ans sauf un au dessus de 50) et on a tous de suite remarqué qu'il n'avait pas l'habitude de jouer contre des séniors (deux passeurs, passe au centre) et n'était pas du tout habitué au centraux, j'ai mis 100% de mes courtes et quand j'attaquais pas ils étaient à deux sur moi au contre laissant le champ libre aux autres attaquants.
Donc mis à part quelques erreurs de brun, le match était à sens unique.
Le vrai premier match aura lieu la semaine prochaine contre Oignie une équipe qui descend de R3.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Jean-Baptiste » Sam 10 Oct 2009 23:22

Donc ce soir on a joué Oignie, club qui descendait de R3, ) Oignie. Résultat nous avons gagné 3 sets à 1. Le premier sets se passe bien jusqu'à ce que l'on mène 20 points à 10 aprés on s'est pris une grosse série au service et il nous remonte à 23-23(j'avais regardé le match canes Toulouse et j'ai cru qu'on allait faire comme cannes qui mène 20 à 11 et qui perdent le set) mais on redresse la situation et on gagne 26-24. Sur le deuxième set, Oignie repart comme la fin du 1er set et ils sont survoltés ils donnent tout ce qu'ils ont et il remporte le set 25-18 (à noter le nombre de service raté dans ce set de notre côté qui doit être de 8 ou 9). Puis les deux derniers sets 25-16, 25-16 nous menons la danse et nous remportons le match relativement facilement.
Donc voila encore une victoire le prochain match se sera contre liévin une équipe créée cette année sirement du même niveau que le club de la semaine dernière mais on peut avoir des surprises.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Jean-Baptiste » Dim 18 Oct 2009 11:43

Encore une victoire!!
Nous jouions Liévin chez nous. Liévin est un club qui vient de se former qui est au même niveau que agny (un peu plus fort tout de même) nous menons le match d'un bout à l'autre et nous gagnons 3-0 (25-18; 25-17; 25-12). Bon dans ce match il n'y aura pas grand chose à retenir c'est pas du grand volley c'est surtout des séries au services (des deux cotés) et des mauvaises relances ^^'. Manque d'ambiance sur le terrain.
Mais j'ai l'impression que quand on joue contre une équipe plus faible ça arrive toujours, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous aussi quand vou jouez contre des équipes plus faible vous arrivez à avoir une bonne ambiance et si vous réussissez à jouer votre meilleurs volley? Voili voilou.
Sinon la semaine prochaine on a un match de coupe départementale, on joue contre Lillers. Et notre prochain match de championnat se sera le 08/11/09 contre Aubigny un super club.
Dernière édition par Jean-Baptiste le Dim 18 Oct 2009 20:45, édité 1 fois.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Dim 18 Oct 2009 11:56

Non, on arrive pas. Même contre une équipe pas si faible on a pas réussi vendredi et on a perdu 3-0. Pourtant la récé était bonne, ce qui est très positif par rapport à ces derniers matches, mais les attaquants passaient pas un ballon. On dira que tout le monde était fatigué.
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Jean-Baptiste » Dim 18 Oct 2009 12:03

Bah peut etre il faut laisser le temps à votre équipe de se mettre en place si la récep est bonne aprés le temps que les attaquants se règlent et c'est parti.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Dim 18 Oct 2009 12:08

Les attaquants ont déjà fait une saison avec le passeur. En tout cas 2 d'entre eux et de ces deux il y en a un qui a fini sur le banc parce qu'il en loupait trop. Si on avait eu un central remplaçant j'y aurais fini aussi et au final du 6 il aurait pas resté grand monde. Il y a des soirs comme ça...
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Jean-Baptiste » Dim 18 Oct 2009 12:20

Oui j'ai eu la même sensation hier que si jamais il y avait eu un central remplaçant je serais parti sur le banc j'ai foiré un nombre étonant de service, j'ai attaqué 1/4 de mes ballons dans les mains du contre adverses et j'ai foiré beaucoup de récep' vaut mieux oublier ces matches là et se dire que la prochaine fois ça ne pourra pas être pire.
(j'aurais du intituler le post la complainte d'un central en détresse :p)
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Dim 18 Oct 2009 12:42

Mes services étaient bon, mes (rares) attaques aussi. Comme on joue avec un libéro j'ai pas foiré une récé. C'est sur les blocs ou j'étais à la rue. Pis bon, j'avais aussi cette sensation de fatigue (probablement que j'étais fatigué :p ) et le nombre de déchets général de l'équipe qui ne m'ont pas permis de vraiment rentrer dans le match. Ce que j'arrive quand même à faire en général :lol:
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Nord-Pas-de-Calais