Quoique, si je peux me permettre une ou deux remarques ?! C'est un peu blanc non ? Les modules de la page d'accueil gagneraient a être plus colorés.. Enfin bon c'est juste comme ca hein.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue. L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
En fait j'ai fait plusieurs tests dont la coloration des pavés, ça ne donne pas très bien. C'est vrai que ça fait blanc mais je toruve que c'est sobre et beaucoup plus lisible. Si je met de la couleur partout ça fait un peu sapi de noyel...hihi
Je comprends. Mais il fait déjà largement plus moderne que la derniere version, c'est joli et leger j'aime bien. Je parlais de couleur avec des teintes peu élevées surtout. Un magenta a 25% par exemple, ( idem pour les autres couleurs ) et pas forcément de bendays. Voilaaaa, c'était juste comme ca. Merci pour ce beau site en tout cas (:
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue. L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
En fait c'est surtout dans les pages que c'est bien coloré ça devrait faire ton bonheur hihi
De rien pour le site c'est avec plaisir que je le partage avec vous tous
Mais je vois que tu es maquettiste, si tu peux faire une capture d'écran et varier selon ce que tu sens et me le faire voir je pourrais changer ensuite