Moi je mettrais comme catégorie principale et ce qui est maintenant (pro et amateur) je remettrais comme sous catégorie dans les 2. Pis un truc de mise en page. Le bouton triangle jaune pour signaler la vidéo au staff je le mettrais sous forme de texte simple en bas de la vidéo de manière plus discrète. Pas besoins non plus de laisser entendre que la vidéo est suspecte au départ... (Avis perso ^^)
Je clique sur le liens, et la première personne que je vois c'est moi haha. Merci BigChef pour cette nouvelle section. Je sais que tu vas continuer de l'améliorer mais déjà un bravo
(je tiens à préciser que la vidéo de beach a été tournée lors d'une abominable journée pour ma défense)
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from one girlfriend to another girlfriend with some loss of money. Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Je tenais juste à préciser qu'on a vraiment garder le best of du best of de cette journée pitoyable. D'ailleurs ce 2e service smashé...
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from one girlfriend to another girlfriend with some loss of money. Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience