de Vio » Mar 20 Oct 2009 14:27
Non, psy, tu t'es pas planté de section, c'est juste pour dire que je pouvais la mettre là, c'est tout...
Sinon, pour mon KOB, j'ai moi-même pris joueur par joueur pour voir combien de fois chacun jouait avec chacun, on arrive parfois à 2 fois le même joueur mais jamais plus (de mémoire), impossible de faire autrement. J'ai vraiment tout optimisé pour que 2 joueurs ne jouent jamais ensemble 2 fois, ensuite, j'ai mis en place le tournoi et effectivement, le brassage est impeccable.
Mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de mélanger aussi par terrain, je te le dis pour l'inclur dans la formule mathématique si elle existe. Ce qui faisait que ok, on jouait jamias avec les mêmes joueurs mais on rencontrait souvent les mêmes joueurs, j'ai donc perfectionné mon tableau et remédier à ça.
Il est plutôt bien au point et si les maths ne t'offrent pas une version parfaite, je t'envoie la mienne et tu pourras à ton tour prendre joueur par joueur, regarder combien de fois untel joue avec untel et apporter des modifs si t'y arrive, car normalement, c'est super optimisé.
Evidemment, ne sachant pas combien de joueur je vais avoir, j'ai fait en sorte que les équipes aient au moins 4 joueurs par équipe, donc c'est optimiser à 24 joueurs et on peut aller jusqu'à 36, bien sûr mais tu ne te retrouvera pas avec une équipe de 3 joueurs sur le terrain 1 quand le terrain 2 à 5 joueurs, c'est impossible dans mon tableau.
Voilà, il est à disposition
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux