de Namipash » Jeu 11 Juin 2009 23:36
Entre 10 et 13 ans, mes toutes premieres années. Moi j'aimais bien, mon équipe aussi, a part quelqu'unes. Mais c'est toujours comme ca.. On aimait bien surtout parce qu'on était une équipe de petites nanas trés attentives et trés a l'écoute du coach. Et qu'on est rentré trés tôt en compétition, on voulait s'améliorer ( me rapelle avoir jouer la coupe de france des ma premiere année donc bon.. ).
Je sais pas si cet exercice peut fonctionner avec une équipe de nanas de cet âge mais plus distraites etc par contre :s
Moi j'aimais ca, beaucoup. J'adorais perfectionner avec le medecin'ball.
Il me semble qu'on utilisait le medecin'ball beaucoup en début de saison, beaucoup lors des phases d'apprentissage, et régulièrement sur la saison par petite touche, de temps en temps. Quand on bossait sur la force de la passe, "pousser les ballons au fond du terrain", etc. Ca nous aidait à gérer la coordination et la force.
Donc perso le medecin'ball pour l'apprentissage, c'est un vrai kiff. Même maintenant je pourrais m'y remettre, j'adore la sensation d'aprés medecin ball, tu sens vraiment que t'as réglé ton mouvement etc.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.