Les 15 minutes de footing sont à bannir de votre entraînement. Elles sont absolument inutiles.
Pompes et abdos le sont moins (inutiles), toutefois si l'entraîneur vous demande simplement d'en faire 100 et 150 je vois pas l'intérêt..En fait, je pense qu'il vous fait faire ça simplement parce que tout le monde le fait, et c'est une mauvaise chose. Est-ce que vous lui avez déjà posé la question de savoir pourquoi vous faites cela? Essaie tu verras, c'est rigolo.
Et quand je parle de physique, en général c'est en début d'entraînement, pas à la fin qu'on le fait...Et on n'est pas obligées de carburer tout de suite...
Tu peux préciser? Ces exercices rébarbatifs que vous endurez prennent leur place pendant l'échauffement ou après? Le problème c'est que tu as commencé par nous dire que vous n'aimiez par faire du physique, mais par la suite j'ai plutôt l'impression que vous faites ça pendant l'échauffement. Ce qui sont bien évidemment deux choses distinctes.
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience