HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Placement défensif en 3x3

Viens jouer en bourse ! Ah non tu cherches ta place !

Placement défensif en 3x3

Messagede padider » Mar 3 Mai 2011 10:11

Bonjour,

Plus habituer au tournoi en 4x4 je cherche un placement pertinent pour jouer en 3x3.

En effet, j'ai toujours l'impression qu'il y a une carence au niveau du soutien en 3x3.

Avez vous des conseils ou de la doc a sujet ?

Merci.
padider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Re: Placement défensif en 3x3

Messagede Invité » Mar 3 Mai 2011 15:37

ben en 3x3 tu dois partir sur du 1oo% a l'attaque vu qu'il ny a qu1 bloqueur....donc pas vraiment besoin de soutien....
Invité

Messagede padider » Mar 3 Mai 2011 15:38

Euh et pour les petite balles juste derrière le contreur je fais quoi ? :heu:
padider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede guillang » Mar 3 Mai 2011 16:33

bonjour, je suis débutante et j'aimerais savoir ce qu'est le placement en 3X3, pouvez vous m'expliquer ?
cordialement
guillang

Messagede padider » Mar 3 Mai 2011 16:34

Bonjour,

Au volley on joue en général a 6 contre 6 soit 6x6.

Mais il arrive souvent que l'on fasse des tournoi a 4 contre 4 ou a 3 contre 3 (3x3). :)
padider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Grigs » Mar 3 Mai 2011 18:06

Avec ce nombre de joueurs il n'y pas de placement pertinent. Tout repose sur l'anticipation, l'observation et la réaction
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede padider » Mar 3 Mai 2011 18:45

Meme pas une histoire de zone ou de mauvais placement a éviter au pire ?
padider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Mar 3 Mai 2011 20:53