HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Claire 14 le peudo pas original !

Tu veux tout savoir ou presque sur les membres ?

Claire 14 le peudo pas original !

Messagede Claire 14 » Mar 23 Mar 2010 13:53

Salut la cie. Petite présentation pour moi aussi car en effet c'est sympa de savoir à qui on parle !

Interview :
- Pseudo : Claire 14
- d'où vient ce pseudo ? : aucune originalité donc. Comme j'ai pas de pseudo mis à part Clairette en général, j'ai mis mon N° de maillot !
- Prénom : Claire.. bah oui du coup !
- cheveux : châtains
- yeux : bleus
- Année de naissance : 1981
- Taille : 170cm
- Poids : 60kgs normalement mais bon en ce moment y'a de l'abus grave !!!
- animaux : un lapin "Junior", cadeau de noël !
- Piercings : no
- Tatouage : oui ah la la j'adore mais avec le taf je reste à 2 ça fait plus propre (et quand tu vieillis aussi !) 1 au pied droit (maori), 1 en bas du dos (chinois)
- boulot : responsable marketing, com et sponsoring chez Dunlop Slazenger ITL (équipementier tennis, squash, badminton... Sports de raquettes quoi !)
- Ville de résidence : Clichy 92, mais je suis nantaise d'origine.
- Avez-vous été amoureux de votre entraineur ? : Non !!!! j'imagine même pas la galère ! mais je suis amoureuse de mon équipe !!!
- Placement préféré : passe ou 4 (passeuse depuis 2 saisons seulement et j'adore. Mais j'aime taper dans la balle aussi !
- Si vous êtes en couple, qui des 2 pête le plus au lit ? : morte de rire ! qui a inventé cette question !?
- Trucs qui prennent du temps et qui vous empêchent de jouer au volley quand vous le souhaitez : le taf... Sinon c'est plus le fait que si je passais ma vie à jouer mon mec ne voudrait plus de moi je pense !! Alors je me calme ! ;)
- thé, café, chocolat, ... : thé au lait s'il vous plait !
- plat préféré : les pâtes je crois que c'est la seule chose dont je ne me lasserais jamais ! les plats sucrés/salé ou sinon la bouffe de mon papa !
- truc important à savoir sur votre caractére : pff si vous saviez :oops: bavarde sur les forums ! j'suis râleuse, j'aime pas perdre, j'suis chiante, j'suis tout feu tout flamme ! Mais sinon j'suis sociable, très fidèle et impliquée en amitié. Et puis je crois qu'on peut compter sur moi de manière générale. Bref pas que des défauts quand même !
- source de contrariété : les défaites ! Les conflits de manière générale... les gens speed qui te foncent dedans dans la rue, l'agressivité.. plein de petites choses de tous les jours qui me contrarient bcp et souvent !
- lectures : tout et bcp !.. magazines de musique, de voyage, BD et humour et livres bien sûr (des petite perles comme la bio de Jim Morrisson, Nécropolis, les Harry potter qui sont un vrai moment de détente, Christian jacq, paul Auster, Harlan Coben, Daniel Pennac).. et plein plein encore...

--------------------------------------------------------------------------------

- Je joue en : R3 au SCUF (Paris)
- Depuis au moins : 1 ans, avant en départemental Paris pdt 6 ans
- Mon palmarès : la montée en R3 l'année dernière avec une 1ère place aux barrages. Sinon rien que dalle nada !!!
- A quel âge vous avez commencé le volley ? tard, y'a 7 ans seulement
- Pourquoi le volley et pas un autre sport ? j'ai fait plein d'autres sports et notamment équitation à haut niveau mais à Paris obligé de changer car trop cher ! J'ai essayé le volley car j'en rêvais depuis toujours et j'allais déjà voir les matchs de Pro A, et ça surtout grâce à Jeanne et Serge !! :oops: j'avoue... ! Et dès 1 an de volley j'étais déjà accro, sais pas pourquoi, c'est le collectif, la tactique, le format de jeu.. Et puis mon club.. je sais pas si j'aurais insisté si j'avais pas trouvé un club avec un tel collectif et une telle ambiance.

--------------------------------------------------------------------------------

- d'après vous sur le forum, qui est :
le plus gros raleur :
le plus bizarre :
le plus sexy :
la plus sexy :
désolée je connais pas encore assez tout le monde mais je peux dire que vous êtes tous des gros chambreurs et franchement je me marre bien !!!

- A part le volley, j'adore : le sport de manière générale, je fais plein de sports différents (squash, tennis, cours à pied, natation, vélo, équitation.. sans parler de ceux que j'aimerai essayer ou que j'ai essayé !!), j'adore pratiquer et voir les matchs de tous les sports en vrai ou à la télé (sauf cyclisme et F1... !) ça me fait vibrer ça me file des frisson, ça me fait pleurer.. j'adoooore !
Mon autre passion c'est la musique, les concerts..,Je travaillais dans un label de musique rock indépendant avant de travailler dans le sport, mon père est musicien, c'est toute ma vie quoi ! J'aime tous les styles mais je suis plus rock (tous styles que ce soit cool ou énervé, français ou international). mais aussi world musique, soul, blues (artistes Motown par ex), j'aime bien le reggae, l'électro, le classique... Bref pas difficile la fille quoi !
Et sinon mon truc c'est la nature, la mer, la montagne, les grands espaces, les rando à pied.. partir avec mon copain dans notre petit camion (dans lequel on peut dormir) et aller n'importe où !
J'adore les voyages également ! Mes gros voyages pour l'instant Japon, Canada... et sinon l'Europe un peu partout...
Et mon dernier pêché mignon c'est la cuisine et le vin ! J'adore cuisiner, faire des bouffes pour mes potes, et j'adore manger !!!
Bon voila ma vie quoi !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Re: Claire 14 le peudo pas original !

Messagede missy » Mar 23 Mar 2010 14:17

youhouuuuuu il y avait des lustres que mon compteur de points d'estime n'avait pas fonctionné !

et hop + 5 000 points pour Claire !

pourquoi ? pour la cuisine, le vin, Pennac, Auster et surtout, surtout la motown !

mais quels bons goùts affichés ! normal, nous les partageons :)
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede ov » Mar 23 Mar 2010 16:17

Missy s'encroûte... D'habitude notre Vénus Callipyge ne supporte pas de ne pas être citée comme la plus sexy... 8-)

La guerre des Miss va-elle se relancer ???

- animaux : un lapin "Junior"

Ca fait 4 porte-bonheurs d'un coup ca !!! J'espère qu'il est pas de la même race que le Pinou de Vio :malade:
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede missy » Mar 23 Mar 2010 16:28

fichtre ! mais tu as raison Ov !!!!

bon je me dois de retirer illico 3 000 points d'estime à Claire :twisted:

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede ov » Mar 23 Mar 2010 16:35

J'me disais aussi... Al est il passé par là ? :D
ov
Je siffle !
Je siffle !

Messagede missy » Mar 23 Mar 2010 19:31

:hahaha: non al est chez za meir

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede crestou » Mer 24 Mar 2010 01:05

Bonsoir Claire
jolie présentation "rebienvenue"

rien à dire, à part continue à bien t'amuser sur le terrain, en sent l'enthousiasme, à travers tes lignes
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede ov » Mer 24 Mar 2010 11:37

missy a écrit::hahaha: non al est chez za meir

Y'a aucune chance qu'il y rentre, à part qu'y n'sonne... Zut, encore renversé mon café !!! :cry:

Bon, c'est pas tout ca, mais on se l'organise quand, ce combat de lapins ???
Je dois quand même te prévenir que le lapin de Vio est... particulier !

Vio a écrit:mdr mdr mdr

Oui, ça va, ca va... C'est vrai que mon pinou joue au volley

http://www.dailymotion.com/video/x1ujh_ ... ey_animals

Et c'est vrai que mon lapin fait flipper mon chien

http://www.dailymotion.com/video/x2q67_ ... -2_animals

Allez, je te le prête et si tu veux vraiment gagné, ne le nourris pas, il est beaucopu plus efficace.

http://www.dailymotion.com/video/xlho6_ ... ws_animals

Je précise que tous les ballons de Vio sont passés entre les pattes de son "pinou", si elle te propose de jouer avec son ballon : refuse !!!
ov
Je siffle !
Je siffle !

Messagede Vio » Mer 24 Mar 2010 13:20

mdr mdr

Bon, super présentation Claire !!! Bon goût musicaux, comme dit Missy, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas croisé ça.

Et puis, tu fais parti de mon club EMDBTLL, je traduis : Empêcher Missy de Bouffer Tous les Lapins.

T'inquiète pas, entre lapin, ils sont civilisés pas comme c'est bouffeur de pâté !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede Claire 14 » Mer 24 Mar 2010 14:41

Alors mon lapin est bien barjot aussi, on peut lancer un coucours si tu veux ! mais le mien j'avoue ne joue pas au volley ! je vais y remédier de ce pas !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Présentation membres