de MikeWW » Dim 25 Juil 2010 18:47
Interview :
- Pseudo : MikeWW
- d'où vient ce pseudo ? : Diminutif de Mike Werewolf ; Mike parce que c'est un dérivé de mon prénom, et Werewolf, qui signifie "loup-garou" en anglais, parce que j'aime bien le mythe du lycanthrope en SF.
- Prénom : Michaël
- cheveux : Châtains
- yeux : Bleus
- Année de naissance : 1977
- Taille : 177 cm
- Poids : 96 kgs
- animaux : 1 chat
- Piercings : Nope
- Tatouage : Non plus
- boulot : Papa au foyer
- Ville de résidence : Notre Dame d'Oé
- Avez-vous été amoureux de votre entraineur ? : Jamais
- Placement préféré : Passeur
- Si vous êtes en couple, qui des 2 pête le plus au lit ? : C'est privé.
- Trucs qui prennent du temps et qui vous empêchent de jouer au volley quand vous le souhaitez : La paperasse, les gosses, les amis...
- thé, café, chocolat, ... : Chocolat
- plat préféré : Lasagnes
- truc important à savoir sur votre caractére : Plutôt cool
- source de contrariété : l'intolérance
- lectures : SF & Fantasy principalement
--------------------------------------------------------------------------------
- Je joue en : Ufolep-FSGT en Indre-et-Loire
- Depuis au moins : 5 ans
Mais j'ai d'abord joué au TVB, 1 an en loisir, puis 2 ans en départementale, puis retour au loisir pendant 3 ans en parallèle de l'Ufolep, et depuis 2 ans, Ufolep uniquement.
Je fais également partie de la commission volley Ufolep-FSGT d'Indre-et-Loire, composée de quelques joueurs de différents clubs qui, en gros, gère le championnat (établissement des résultats & classements, rédaction/modification du règlement, arbitrage des litiges, etc.).
- Mon palmarès : Double montée de D en C puis de C en B, puis maintien en B, puis nouvelle équipe et à nouveau double montée de D en C et enfin en B. Objectif maintien pour la saison prochaine.
- A quel âge vous avez commencé le volley ? Découvert vers 15-16 ans (terrain de volley dans la cour de récré au lycée, ça aide), en AS en IUT de 18 à 20 ans, et en club à partir de 25 ans.
- Pourquoi le volley et pas un autre sport ? Parce qu'on n'a pas à courir comme des malades sans s'arrêter, parce que c'est collectif, parce que c'est stratégique, parce que c'est spectaculaire, parce que c'est fun, parce que le fair-play n'y est pas qu'une vague notion qu'on brandit de temps en temps histoire de faire genre.
--------------------------------------------------------------------------------
- d'après vous sur le forum, qui est :
le plus gros raleur :
le plus bizarre :
le plus sexy :
la plus sexy :
J'en sais rien, je fréquente pas le forum depuis assez longtemps ni avec assez d'assiduité, désolé !
- A part le volley, j'adore : écrire, lire, faire de l'informatique, etc.