- d'où vient ce pseudo ? : un mix de la fin de mon prénom + département lol
- Prénom :Khady
- cheveux :Noir
- yeux :Marron foncé
- Année de naissance :1988
- Taille : 166cm
- Poids :62 kgs
- animaux :aucun
- Piercings :aucun
- Tatouage :aucun
- boulot :je suis étudiante
- Ville de résidence :Saint ouen l'aumône
- Avez-vous été amoureux de votre entraineur ? :Trop marrante la question moi non mais dans mon équipe yen a
- Placement préféré : Attaquante au centre , malgré ma petite taille
- Si vous êtes en couple, qui des 2 pête le plus au lit ? :
- Trucs qui prennent du temps et qui vous empêchent de jouer au volley quand vous le souhaitez : les devoirs
- thé, café, chocolat, ... :chocolat
- plat préféré : pizza
- truc important à savoir sur votre caractére :Je suis pas rancunière et j'ai tendance à trop me focaliser sur le jeux des autres plutôt que sur le mien (d'après le coach
- source de contrariété :
- lectures : pas trop le temps
--------------------------------------------------------------------------------
- Je joue en : senior départemental
- Depuis au moins :c'est la 2éme année
- Mon palmarès :championne du val d'Oise en junior et 2éme des inter-départemental
- A quel âge vous avez commencé le volley ?16 ans en club
- Pourquoi le volley et pas un autre sport ? Depuis la primaire on a eu droit à des tournois scolaires entre écoles ( smatchi) et depuis j'ai adoré ce sport! Aujourd'hui ce que j'aime le plus c'est l'esprit d'équipe on s'amuse tellement dans ce sport!
--------------------------------------------------------------------------------
- d'après vous sur le forum, qui est :
le plus gros raleur : je sais pas pour le moment
le plus bizarre : idem
le plus sexy : idem
la plus sexy : idem
- A part le volley, j'adore :Le cinéma les séries tv (one tree hill ,smallville, grey's anatomy, desperate housewives,brother and sister, the vampire diaires etc...) , les voyages, le basket et la gym