HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Hi I'M SWIFFER!!!

Tu veux tout savoir ou presque sur les membres ?

Hi I'M SWIFFER!!!

Messagede swiffer » Mar 24 Nov 2009 16:59

Bonjour à tous,

C'est hardos de se présenter quand même, j'ai l'impression de passer le casting Miss France. Je m'appelle Amine, j'ai 25 ans et je joue au SPVB (autrement dit, à Saint-Pierre du Perray [petite campagne super sympa du 91].

Pourquoi Swiffer me direz-vous!!!! HAHA! :twisted: bah tout bête en fait, c'est le surnom qu'on me donnait dans un de mes précédents clubs (JSSG = Sannois Saint-Gratien) étant donné que j'étais le libéro et que je passais mon temps à nettoyer le gymnase. :D

Mes premiers pas au volley c'était à Epinay sur Seine mais le club ne fonctionnait plus... Très vite j'ai cherché un autre club, et j'ai été accueilli à Saint-Gratien. bref, tout se passait bien et ensuite bah entorse au genou aux qualifs régionales contre Bondy. (Un mec qui pénètre et je retombe sur son pied. et comme par hasard la seule fois où je jouais en 4). :colere:

bref, ensuite convalescence, peur de reprendre, et petit à petit bah voilà, j'ai cherché des clubs, je suis passé à l'avant-garde de Saint-Denis, un peu à Argenteuil (COMA), à Lieusaint, etc. et finalement, j'ai trouvé Saint-Pierre qui est un club génial. Une ambiance de dingue, des gens extras, et si tous les clubs de volley pouvaient être comme ça, ce serait le pied. Pour rien au monde je ne quitterai ce club (comme ça c'est dit). :ange:

Aujourd'hui dans ce club, je joue dans l'équipe masculine, j'entraine l'équipe Espoirs filles avec l'aide de la présidente du club et de la fameuse joueuse sénior Audrey que vous connaissez surement (cf: poule B R3 féminine). Et sinon, je suis aussi arbitre, voilà voilou. J'en profite pour lancer un appel : Si il y a des personnes qui cherchent un club sympa dans le coin (c'est à coté de Corbeil, de Melun, d'Evry, enfin voilà vous voyez à peu près) bah il est bon de savoir que le club de Saint-Pierre vous accueillera à bras ouverts. (Voila comme ça j'ai fait la pub)

Bon, je suis désolé, ça fait un peu étalage de ma life, mais en même temps on m'a demandé de le faire. et je recommencerai plus c'est promis. :oops:
Là ou Swiffer passe, la poussière trépasse...
swiffer
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: Morocco (ma)

Re: Hi I'M SWIFFER!!!

Messagede ov » Mar 24 Nov 2009 17:44

:D
J'vois pas qui t'a demandé de le faire moi
:D

Bienvenue dans le coin Sniffer
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede caribou » Mar 24 Nov 2009 18:16

bienvenu parmi nous !
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Vio » Mar 24 Nov 2009 18:33

Coucou ! Enfin, le mystère est levé sur le fameux swiffer que je prenais pour une fille depuis le début. :lol:

Bienvenue par ici et sympa, ta présentation. Mais tu habites ou pour passer d'Argenteuil au 91, c'est pas la porte à côté.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede swiffer » Mar 24 Nov 2009 18:51

ov, c'est pas sniffer mais SWIFFER :colere: lol
merci à vous tous, et sinon Vio non, je ne suis pas une fille. mais tu me verras assez souvent avec elles étant donné que j'assiste quasiment à tous leurs matchs vu que j'arbitre ceux à domicile et que je les suis pendant leurs déplacements. Je n'ai pas pu les suivre à Montigny car ce jour-là j'avais mon équipe espoir qui jouait contre sainte-gen... Bref, sinon moi je suis de Tigery, à coté de Saint-Pierre, mais avant j'habitais à Saint-Gratien donc voila, j'ai squatté les clubs du 95, du 92 et du 93 avant d'arriver ici. En plus même en habitant à Tigery je jouais encore à Saint-Gratien étant donné que j'étais à l'université de villetaneuse. enfin bref, toute une histoire.
On s'en fout un peu.
swiffer
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Grigs » Mar 24 Nov 2009 21:42

Vio a écrit:Coucou ! Enfin, le mystère est levé sur le fameux swiffer que je prenais pour une fille depuis le début. :lol:

A toi aussi? :heu:

Bienvenu mec!
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Bigmumu » Mar 24 Nov 2009 21:54

Salut et bienvenue! En fait t'as raconté pleins de trucs super mais t'as pas remplis le super questionnaire que tout le monde a remplis. :p T'es pas au bout de tes peines :twisted:
Tu trouveras le questionnaire vierge ici et le mien ici pour t'inspirer (parce qu'il est tellement beau le mien. :p )
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede swiffer » Mer 25 Nov 2009 05:52

Merci, tout le monde. Bon étant donné que je dois le faire, je me lance :

Interview : ???
- Pseudo : Swiffer
- d'où vient ce pseudo ? : Comme je l'ai déjà dit, je suis libéro. Mes potes du JSSG m'avait filé ce surnom.
- Prénom : Amine
- cheveux : Bruns il me semble
- yeux : sexy
- Année de naissance : 1984
- Taille : 178 cm
- Poids : Mrfmrf kgs et demi
- animaux : Minette ma chatte adorée
- Piercings : Langue, d'ailleurs à cause de ça je tire tout le temps la langue :P
- Tatouage : Not yet
- boulot : Diplomé d'université (MASTER LCAI Anglais) donc pas de taf, cela va de soit
- Ville de résidence : Tigery (91)
- Avez-vous été amoureux de votre entraineur ? : Tout le temps
- Placement préféré : Libéro ou 4.
- Si vous êtes en couple, qui des 2 pête le plus au lit ? : Je ne pète pas, je suis une fleur
- Trucs qui prennent du temps et qui vous empechent de jouer au volley quand vous le souhaitez : les entorses :cry:
- thé, café, chocolat, ... : Coca cola, that's my drug.
- plat préféré : shé3riya mfaoura, une spécialité marocaine que ma grand-mère me fait, c'est un délice.
- truc important à savoir sur votre caractére : j'ai toujours raison et je suis tétu. et je gueule beaucoup aussi.
- source de contrariété : qu'on me contredise.
- lectures : mon bouquin préféré, wuthering heights d'Emily brontë (en français : les hauts de Hurle-vent).

--------------------------------------------------------------------------------

- Je joue en : D2 avec le SPVB.
- Depuis au moins : On a monté l'équipe cette année.
- Mon palmarès : Regionale avec l'équipe Espoir JSSG, Champion du Val d'oise (en même temps y'avait pas vraiment de concurrence). 2ème Tournoi inter-départemental 2002. Libéro en R3. Championnat universitaire avec Paris 13. bref. j'ai la flemme de continuer, rien de fantastique en vrai...
- A quel âge vous avez commencé le volley ? j'ai commencé j'avais 9 ans, j'en ai 25, et je joue toujours aussi mal lol. y'a rien à faire je suis incorrigible.
- Pourquoi le volley et pas un autre sport ? Parce que j'kiffe l'esprit volley que je ne retrouve dans aucun autre sport.

--------------------------------------------------------------------------------

- d'après vous sur le forum, qui est :
le plus gros raleur : Je suppose qu'avec le temps ce sera moi lol, mais pour l'instant je dis Vio avec ces fameux "pensez à vous inscrire !!!"
le plus bizarre : Big mumu qui se pose encore pleins de questions par rapport à son sexe.
le plus sexy : :baby: <---------- ce smiley.
la plus sexy : ché pa trop, mwa peut-être étant donné qu'on m'a longtemps pris pour une fille lol...

- A part le volley, j'adore : le Chocolat... c'est toute ma vie...

J'espère que c'est satisfaisant... non ???
swiffer
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede ov » Mer 25 Nov 2009 12:16

swiffer a écrit:ov, c'est pas sniffer mais SWIFFER

Ben j'coomprewds pas... j'avais pourtawt bien tapé sniffer... A croire que mow PC fait exprès de mettre mes W à l'ewvers...

J'crois que tu vas m'avoir dans le wez... :P
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Vio » Mer 25 Nov 2009 12:34

Bien joué Ov, tu es le roi de la mauvaise foi, je t'admire !

Ca faisait longtemps quej 'avais pas été nominé en tant que raleuse...
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Présentation membres