C'est hardos de se présenter quand même, j'ai l'impression de passer le casting Miss France. Je m'appelle Amine, j'ai 25 ans et je joue au SPVB (autrement dit, à Saint-Pierre du Perray [petite campagne super sympa du 91].
Pourquoi Swiffer me direz-vous!!!! HAHA!
Mes premiers pas au volley c'était à Epinay sur Seine mais le club ne fonctionnait plus... Très vite j'ai cherché un autre club, et j'ai été accueilli à Saint-Gratien. bref, tout se passait bien et ensuite bah entorse au genou aux qualifs régionales contre Bondy. (Un mec qui pénètre et je retombe sur son pied. et comme par hasard la seule fois où je jouais en 4).
bref, ensuite convalescence, peur de reprendre, et petit à petit bah voilà, j'ai cherché des clubs, je suis passé à l'avant-garde de Saint-Denis, un peu à Argenteuil (COMA), à Lieusaint, etc. et finalement, j'ai trouvé Saint-Pierre qui est un club génial. Une ambiance de dingue, des gens extras, et si tous les clubs de volley pouvaient être comme ça, ce serait le pied. Pour rien au monde je ne quitterai ce club (comme ça c'est dit).
Aujourd'hui dans ce club, je joue dans l'équipe masculine, j'entraine l'équipe Espoirs filles avec l'aide de la présidente du club et de la fameuse joueuse sénior Audrey que vous connaissez surement (cf: poule B R3 féminine). Et sinon, je suis aussi arbitre, voilà voilou. J'en profite pour lancer un appel : Si il y a des personnes qui cherchent un club sympa dans le coin (c'est à coté de Corbeil, de Melun, d'Evry, enfin voilà vous voyez à peu près) bah il est bon de savoir que le club de Saint-Pierre vous accueillera à bras ouverts. (Voila comme ça j'ai fait la pub)
Bon, je suis désolé, ça fait un peu étalage de ma life, mais en même temps on m'a demandé de le faire. et je recommencerai plus c'est promis.