de jay05 » Lun 19 Oct 2009 17:08
par quoi commencer ? bon alors je débarque lundi matin au centre de truc-chose orientation professionnelle
et on commence par 2h de théorie , jusque la tout vas bien, ensuite l'après-midi , pratique, on apprend à faire
une passe , une attaque bla bli une réception, jusqu'à mardi on va dire que tout se déroule bien dans la journée
car le soir nous avons nos exercices pédagogiques à faire, et ca effectivement c'est vraiment pas évident .
j'ai tiré une phrase au hasard qui était : En réception, la communication est souvent mauvaise. voila et c'est parti pour
90 minutes d'entrainement .... Le mercredi soir , nous sommes sortis un ptit coup avec les deux filles avec
qui j'étais car la marmite était prête à exploser d'ou le mail SOS que je vous ai envoyé..... c'était aussi l'anniversaire
de ma fille et ne pas être à ses côtés était plus difficile que je ne le pensais ... et ensuite on a bossé jusqu'à 3h du
matin car le jeudi midi il fallait rendre les copies.... hum du coup heureusement je suis passée tout de suite jeudi
après-midi et j'ai du mettre 20 min de mes exercices d'applications choisies au préalable par tonton michel...
je m'en suis pas trop mal sortie, et une de mes deux amies est aussi passée dans l'après-midi. par contre elle a essuyé
une sacré vanne : pendant son exercice , l'entraineur dit : "Si on veut continuer d'être mauvais en réception, suivons l'exemple
de ..... " bon ca c'est une parmie tant d'autres mais on s'y est faits aux vannes et franchement, ils ont peut être réussis à
effriter le mur que nous étions mais en tout cas pas à le démolir. je parle dans mon cas, car mes deux amies, étaient vraiment
les nerfs à bout, et c'était pas évident à gérer.... " Enfin bref, se passe l'après-midi et jeudi à 18h on est parties sur les chapeaux
de roues car nous avions notre fameux match . mouai tellement rapidement, que je me suis fait arrêté par la police et j'ai pris 100.-
d'amende. pas cool, mais bon c'était de ma faute. arrivée sur les lieux in extremis pour pouvoir encore présenté les licences
et voila, je me retrouve de nouveau sur un terrain de volley , j'en pouvais plus, j'avais mal partout pour pas énumerer toutes
mes courbatures. nous avons perdus 3-0 mais avec 3 personnes sur le terrain du 6 de base complètement exténuées, ben
c'était un peu normal. ensuite retour à la case départ au jura à minuit et des bananes et la on commence à bosser notre théorie du lendemain.
42 questions à chercher dans le classeur et le lendemain , interrogation au hasard sur une question et développer la réponse.
bon la, j'ai complètement perdu mes moyens, à croire que je n'avais pas fait de volley dans ma vie.... il fallait que je
dise pourquoi une personne lorsqu'elle attaque a le bras trop en arrière et quels exercices faire pour lui faire corriger ca.
bref.................... pas facile. mais bon, on a eu les résultats le samedi matin à 11h et on a fini avec un entretien individuel et un petit tournoi
entre nous, voila au final, c'est une super expérience de vie, sociale, physique et j'en suis sortie grandie... voili ! désolé
d'avoir été un peu longue .....