HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Présentation Aurelia

Tu veux tout savoir ou presque sur les membres ?

Re: Présentation Aurelia

Messagede Bigmumu » Dim 18 Oct 2009 14:40

Bah, maintenant que tu l'as fait t'es contente, non? ;) Raconte un peu maintenant!
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede jay05 » Lun 19 Oct 2009 17:08

par quoi commencer ? bon alors je débarque lundi matin au centre de truc-chose orientation professionnelle
et on commence par 2h de théorie , jusque la tout vas bien, ensuite l'après-midi , pratique, on apprend à faire
une passe , une attaque bla bli une réception, jusqu'à mardi on va dire que tout se déroule bien dans la journée
car le soir nous avons nos exercices pédagogiques à faire, et ca effectivement c'est vraiment pas évident .
j'ai tiré une phrase au hasard qui était : En réception, la communication est souvent mauvaise. voila et c'est parti pour
90 minutes d'entrainement .... Le mercredi soir , nous sommes sortis un ptit coup avec les deux filles avec
qui j'étais car la marmite était prête à exploser d'ou le mail SOS que je vous ai envoyé..... c'était aussi l'anniversaire
de ma fille et ne pas être à ses côtés était plus difficile que je ne le pensais ... et ensuite on a bossé jusqu'à 3h du
matin car le jeudi midi il fallait rendre les copies.... hum du coup heureusement je suis passée tout de suite jeudi
après-midi et j'ai du mettre 20 min de mes exercices d'applications choisies au préalable par tonton michel...
je m'en suis pas trop mal sortie, et une de mes deux amies est aussi passée dans l'après-midi. par contre elle a essuyé
une sacré vanne : pendant son exercice , l'entraineur dit : "Si on veut continuer d'être mauvais en réception, suivons l'exemple
de ..... " bon ca c'est une parmie tant d'autres mais on s'y est faits aux vannes et franchement, ils ont peut être réussis à
effriter le mur que nous étions mais en tout cas pas à le démolir. je parle dans mon cas, car mes deux amies, étaient vraiment
les nerfs à bout, et c'était pas évident à gérer.... " Enfin bref, se passe l'après-midi et jeudi à 18h on est parties sur les chapeaux
de roues car nous avions notre fameux match . mouai tellement rapidement, que je me suis fait arrêté par la police et j'ai pris 100.-
d'amende. pas cool, mais bon c'était de ma faute. arrivée sur les lieux in extremis pour pouvoir encore présenté les licences
et voila, je me retrouve de nouveau sur un terrain de volley , j'en pouvais plus, j'avais mal partout pour pas énumerer toutes
mes courbatures. nous avons perdus 3-0 mais avec 3 personnes sur le terrain du 6 de base complètement exténuées, ben
c'était un peu normal. ensuite retour à la case départ au jura à minuit et des bananes et la on commence à bosser notre théorie du lendemain.
42 questions à chercher dans le classeur et le lendemain , interrogation au hasard sur une question et développer la réponse.
bon la, j'ai complètement perdu mes moyens, à croire que je n'avais pas fait de volley dans ma vie.... il fallait que je
dise pourquoi une personne lorsqu'elle attaque a le bras trop en arrière et quels exercices faire pour lui faire corriger ca.
bref.................... pas facile. mais bon, on a eu les résultats le samedi matin à 11h et on a fini avec un entretien individuel et un petit tournoi
entre nous, voila au final, c'est une super expérience de vie, sociale, physique et j'en suis sortie grandie... voili ! désolé
d'avoir été un peu longue .....
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Lun 19 Oct 2009 19:33

Faut pas être désolée, au moins c'est complet. Pis une petite réponse de 2 lignes ne m'aurait pas suffit ;)
En tout cas je suis content pour toi que ça t'aie apporté quelque chose. J'espère que ça te servira pour la suite. :)
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Grigs » Lun 19 Oct 2009 21:18

Si on veut continuer d'être mauvais en réception, suivons l'exemple de .....

Est-ce qu'ils le faisaient sur le ton de la plaisanterie? Parce que je ne trouve pas ça acceptable. Ca n'est jamais arrivé durant mes formations. D'ailleurs si c'est Boccali qui en était l'auteur, il ferait mieux de la fermer.

Bravo pour ta réussite
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede jay05 » Lun 19 Oct 2009 21:25

oui grigs c'était de lui mais franchement ses vannes impossible de savoir si c'était du lard ou du cochon... lol
j'étais quand même hallucinée que ce mec a jamais fait de volley, je pensais pas que c'était possible !

mais on a bien pu discuté avec et finalement ca s'est bien passé.

jeudi qui vient je vais aller voir un entrainement de M16 car normalement la saison prochaine je reprends soit une équipe M16 ou M18 à voir encore avec les contingents car il y a trop de filles dans les équipes...
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Lun 19 Oct 2009 21:27

Un entrainement d'une des équipes que tu reprendrais ou une de celles entrainées par Boccali?
Modifier la signature

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede jay05 » Lun 19 Oct 2009 21:37

un entrainement d'une équipe de mon club pour voir ce que c'est dans un 1er temps et à voir ce que le comité dit par rapport à ces juniors
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Grigs » Lun 19 Oct 2009 23:08

Boccali, c'est un mec qui n'a jamais joué au volley. Mais comme d'après ce que j'ai entendu il a pas de boulot, il passe son temps en formation de volleyball. Il est critiqué par tous les entraîneurs que je connais.
Je connais aussi plusieurs joueuses qui ont été entraînées par lui, dont l'une que j'ai moi-même entraînée par la suite. Ca ne les a pas dérangé d'être secouée, tant qu'il est correct. Mais on sait qu'il a parfois "ses têtes", et mieux vaut pas en être. Sinon à chaque faute technique, la punition est immédiate, ce qui est anti-pédagogique (pas le fait de donner une punition, mais de punir une faute technique).

Il était prévu que mon équipe soit opposée à la sienne en championnat l'année dernière. Et bien ça n'a pas eu lieu car il a fait fuir toutes ces filles qui jouaient pour le plaisir et non pas pour devenir des joueuses chevronnées.

Nous avons assisté à l'un de ses entraînements au dernier camp JS. Un entraînement où le joueur à aussi peu de plaisir (surtout qu'il s'agissait de leur dernier entraînement de la saison...) j'ai jamais vu. Et quand on lui a demandé s'il faisait parfois des entraînements plus "fun" il a répondu, "ah mais moi j'ai au contraire que cet entraînement était fun". Ricanement général, il était sérieux.
J'admets qu'il argumente bien ce qu'il fait, même si tu sais intimement que c'est nul.

J'ai marqué quelques tournois inter de qualifications. J'en ai entendu parler comme ça d'abord. Il se prennait à chaque fois un carton dont la couleur variait...ridicule. Je comprends pas qu'il puisse être expert JS. C'est un avis personnel, mais je sais qu'il est partagé par beaucoup de monde.
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede caribou » Mar 20 Oct 2009 16:32

Je suis contente que tout c'est bien passé et que ça t'as donné envie d'entraîner.

Quand à ce Boccali je connais pas : il n'a pas encore sévit en Valais :lol:
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede jay05 » Mar 20 Oct 2009 21:04

j'ai eu l'occasion de discuter seul à seul avec et honnêtement il a l'air vraiment exigent avec ses joueuses mais pour notre part, il a bien compris notre niveau et que nous on voulait juste devenir entraineur de junior(e)s et non d'élite.
après il a un franc parlé qui ne peux pas plaire à tout le monde mais pour l'avoir cotoyé 1 semaine non-stop et bien si tu accepte, tu joue le jeux sinon il demande à personne de rester autour de lui . mais je comprends aussi que ca peut faire peur d'être aussi dur...
j'ai aussi bien compris qu'avec mon petit 1.75m et mes rondeurs et ma technique avec ses mauvaises habitudes je ne rentrais pas de le moule de LA joueuse type ... mais bon il faut bien accepter la réalité des choses...
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Présentation membres