voili voulou je me présente, je m'appelle Aurelia, j'ai 26 ans et j'habite un tout mais alors tout petit village en suisse romande, j'ai pratiqué le volleyball pendant 10 ans de 9 à 19 ans et suis passée par tous les stades, mini-volley, junior C puis B puis A, puis 2ème ligue, puis loisirs sur la fin ...
et après études, mariage, bébé me revoila à rechausser mes baskets, mes genouillères et mon petit physique (7 ans de pause dans les dents, ca fait mal les 1ers mois ! )
Après mûre réfléxion (4ème ligue, 3ème ligue, 18ème ligue pour mamies, ou alors loisirs pré-retraite) quant à l'évolution de ma toute nouvelle lubie, je pris contact avec mes anciennes copines de Junior A (qui ont également toutes arrêter ce sport) et nous revoila ! 10 ans plus tard, les kilos en trop , les abdos en moins , et les cheveux gris en plus ...
bilan après 4 mois de préparation physique : 13 filles plus motivées que jamais dont l'aide de précieuse juniores, la mousse au chocolat qui faisait office d'abdo a pratiquement disparue, un tournoi de préparation fait, un innombrable de kilos superflus disparus et au TAQUET pour le 1er match qui commence le 29 septembre !!
voila un beau challenge pour des jeunes mamans qui se languissaient des terrains de volley et qui peuvent enfin parler d'autres choses que biberons, nuit blanches et couches-culottes ... !