HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Présentation Jean-Baptiste

Tu veux tout savoir ou presque sur les membres ?

Re: Présentation Jean-Baptiste

Messagede Bigmumu » Lun 7 Sep 2009 18:13

ov a écrit:Il peut pas les voir GrosMacDo, c'est pas paske t'es VIP que tout le monde l'est :cry:

C'est pas faux. Mais on s'habitue tellement vite aux bonnes choses. Pis comme j'utilise tout le temps le bouton des nouveaux messages je sais même plus quels messages sont postés où...
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Jean-Baptiste » Mer 16 Sep 2009 21:42

Y a hollow qui a attiré mon attention sur le fait qu'il fallait une photo pour le trombi et que j'en avais pas mis donc faut que je me rattrape:

Image

Avec mon fameux(si si, il est fameux pour ceux qui le connaissent) T-shirt jeune et beau et personne ne me contredira quand je dirais qu'il a à moitié raison, je suis jeune 8-) .
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Vio » Mer 16 Sep 2009 22:23

Jean-Baptiste a écrit:Y a hollow qui a attiré mon attention sur le fait qu'il fallait une photo pour le trombi et que j'en avais pas mis donc faut que je me rattrape:

Image

Avec mon fameux(si si, il est fameux pour ceux qui le connaissent) T-shirt jeune et beau et personne ne me contredira quand je dirais qu'il a à moitié raison, je suis jeune 8-) .

T'inquiète, ici tout le monde est beau (sauf missy, mais l'exception confirme la règle) car le volley, ça rend beau !
Sympa ton maillot. C'est sûr que moi, je vais pas mettre mes initiales : VC qui outre le 1er sens qu'elles suggèrent pourraient vouloir dire "Vieille et co-nn-e".
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede crestou » Mer 16 Sep 2009 23:12

Jean-Baptiste a écrit:Y a hollow qui a attiré mon attention sur le fait qu'il fallait une photo pour le trombi et que j'en avais pas mis donc faut que je me rattrape:

Image

A la tienne, je préfère le pastis au whisky quand même

On dirai que tu viens de boire la dernière gorgée, avec le glaçon :fury:
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede fannyzz » Jeu 17 Sep 2009 09:25

C'est ov qui va être content :lol:
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Messagede hollowdeadoss » Jeu 17 Sep 2009 09:46

Image

Terrible le Tshirt 8-)
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: Sweden (se)

Messagede ov » Jeu 17 Sep 2009 10:50

Je partage l'avis de Crestou : t'aurais pas du gober le glacon... ;)

@ Fannyzzzzzzzz : J'vois pas pourquoi du dis ca ??? :ange: Y'a pénurie d'eau. J'économise... :heu:
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Présentation membres