- Pseudo : psychocouack
- d'où vient ce pseudo ? : mon coack était psychocoach donc ils m'ont appelé comme ca de plus dans les pokemons c'est un canard un peu bébête mais puissant :mrgreen:
- Prénom : thibaut
- cheveux : brun
- yeux : vert
- Année de naissance : 1983
- Taille : 191cm mais je me tasse avec le sport
- Poids : 86 kgs
- animaux : je n'ai plus qu'une cochon d'inde prénommée June
- Piercings : mais bien sur essaye d'approcher avec ton aiguille et ca va saigner
- Tatouage : ca me tente bien mais bon c'est une aiguille quand même
- boulot : fini l'officiel bienvenu l'officieux.... tu le vois celui la
- Ville de résidence : villennes sur seine
- Avez-vous été amoureux de votre entraineur ? : oh oui j'adore je l'aime mon lolo
- Placement préféré : en 4 ou pointu pour déglinguer l'adversaire
- Si vous êtes en couple, qui des 2 pête le plus au lit ? : oui je suis en couple :mrgreen:
- Trucs qui prennent du temps et qui vous empechent de jouer au volley quand vous le souhaitez : les vacances
- thé, café, chocolat, ... : café bien noir
- plat préféré : couscous, tartare, carpaccio, et plein d'autres trucs
- truc important à savoir sur votre caractére : je suis un ange
- source de contrariété : la bétise humaine
- lectures : volleymag (mais bon je survole parceque c'est vraiment pas tiptop je trouve
--------------------------------------------------------------------------------
- Je joue en : R2
- Depuis au moins : oula depuis au moins..... 2heures
- Mon palmarès : quelques tournois gagner, champion unss il y a bien longtemps et sinon plus grand descendeur de pintes des yvelines
--------------------------------------------------------------------------------
- d'après vous sur le forum, qui est :
le plus gros raleur : keitaro biensur
le plus bizarre : on va dire moi quand j'ai le mikasa dans les mains
le plus sexy : mon mikasa tatoué
la plus sexy : toutes les filles de ce forum... qui ont le teeshirt VZ biensur
- A part le volley, j'adore : le sport en général, le circuit auto, la cuisine, le farnient n' glandage