Je fais un 2e post pour être certaine que tu répondes au 1er parce qu'à part me dire que tout ce que je fais ne sert à rien, j'ai aucune réponse quant aux exos à donner à mes filles.
Sinon, si un entraineur un jour, m'a donné cet exercice, c'est que ça a marché sur d'autres avant moi, mio inclus et comme ça a marché sur d'autres donc moi, je le donne à d'autres et ça marche à nouveau sur d'autres. Donc j'estime qu'un exo qui marche sur moi marche avec beaucoup d'autres que moi. Pas forcément tout le monde, je te l'accorde.
C'est ça qu'on appelle la transmission du savoir, c'est comme ça que se forment les entraineurs, j'ai été formé avec de bons entraineurs et de moins bons qui ont eux même été formée avec bons et de moins bons entraineurs et chacun en a tiré le meilleur. Partir du principe que ce qu'on enseigne de génération en génération "ne marche pas", comment vas-tu faire, car tu t'es pas réveillé un matin avec ton savoir, c'est bien quelqu'un qui te l'a enseigné et ton expérience t'a appris ce qui marchait et ce qui ne marchait pas.
Ceci étant dit, tu vas pas quand même me dire que les pompes ne servent à rien parce uqe là, tu vas perdre toute crédibilité.