C'est les ligaments croisés. Ce n'est pas une tendinite très douloureuse (pour le moment). Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, et en 3-4 semaines de repos, je reviens à la normale (ou presque). C'est seulement la deuxième fois que ça me le fait à ce point, en 5 ans, du coup, je n'ai pas encore de genouillère pour ça.
Je suis quand même assez fragile à ce niveau maintenant : à chaque plongeons, je me restreint par peur de cogner trop fort le genou à terre. Si je ne cogne pas, je peux tenir 5 sets sans trop de problèmes. Le 6eme devient plus dur. 7 c'est en général impossible. Du coup, les tournois deviennent dur à faire pour moi.
Par contre, après un plongeons en cognant le genou même avec genouillère, je ne fais pas 3 points de plus sans devenir un poids mort pour l'équipe (le temps que la douleur monte au cerveau, quoi...

). Un attaquant qui ne peut plus sauter ou courir, ça devient trop gênant et je suis obligé de sortir, quitte à ce que mon équipe finisse à 5. Mieux vaut un trou qu'un immeuble sur le terrain...