HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

sponsoring

Un renseignement sur nos si beaux produits ?

sponsoring

Messagede celine35 » Dim 1 Nov 2009 17:12

Bonjour,
je me permets de vous écrire car je m'occupe d'une équipe de volley en bretagne, nous allons organiser un tournoi (niveau régional ) en 2010 pour aider notre club et surtout notre équipe fanion (qui vient de monter en régional) et j'ai besoin de sponsoring et je trouve votre boutique très sympa .
pourriez vous me proposer des produits (sac en tissu par exemple) comme lots pour ce tournoi
sachez de toute facon que je vais acheter personnellement un pantalon pour notamment tester la qualité de vos produit et surtout vous faire de la publicité auprès de mon club.

par ailleurs je voulais savoir si vous aviez l'intention de lancer un nouveau produit: le short car à moins que je me sois trompée je ne l'ai pas vu

voilà

céline35
celine35

Re: sponsoring

Messagede Vio » Lun 2 Nov 2009 01:22

Bonjour Céline, bravo pour votre montée en régional.

Si tu veux un devis pour les sacs en tissu, j'aurais besoin que tu me donnes la quantité que tu souhaiterias acheter afin que je puisse étudier un meilleur prix qu'à l'unité et je pense que ce serait bien d'y inscrire aussi le nom de ton club.

Tiens moi au courant et je tâcherai de te répondre au plus vite. C'est pour quand, ton tournoi ?

Pour le short, j'attends de voir ce que notre bigchef a en réserve. C'est une bonne idée.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: sponsoring

Messagede falcon » Lun 2 Nov 2009 10:29

Bonjour,

Je viens de voir les produits en stock, aucun short fille dans la liste...désolé
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Pays: France (fr)
Records: 1

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Boutique VZ