Un petit moment que je n'avais plus donné de nouvelles de mon équipe.
Après cette 2ème victoire, nous gagnons notre 3ème victoire face à Sion. On ne retiendra de ce match que la victoire 3à0.
Voilà la fin du 1er tour : 3 victoires pour 6 défaites. Ca fait drôle de se retrouver à la 8ème place (sur 10) d'habitude nous occupons plutôt dans les 5ère places.
On attaque le 2ème tour on perd face à Eyholz 3à0. le 3ème set on perd que 26 à 24. On aurait mérité de gagner au moins ce set. On s'est bien battue mais nous manquons de percussion en attaque.
On gagne face à Lalden 3à0 (25-23 / 25-22 / 25-20). Très bon match. Solide avec une bonne ambiance d'équipe. Cette victoire fait du bien au moral.
Puis match face à Aletsch, 1ère au classement. Défaite sans appel 3à0. Une équipe qui s'est très bien accélérer le jeu et qui nous prend de vitesse. Rien à dire, quoique un manque de réaction, de révolte de la part de l'équipe m'énerve, des filles déçues d'être sur la banc n encouragent pas l'équipe ou alors je suis toute seule (heureusement que j'ai une grosse voix

)
Puis match face à Visp. On perd 3à2 (25-23 / 16-25 / 22-25 / 25-18 / 11-15) Bon Dieu on gagne le 4ème et on s'écroule au 5ème, incapable d'avoir la même niac qu'au 4ème set. C'est comme si on avait peur de gagner.
Match face à Martigny. On veut prendre notre revanche du match allé. On rentre pied au planché 25-9 au 1er set !!! réaction au 2ème on le perd 25-21. On doit batailler dur au 3ème et on l emporte 25-23. On veut cette victoire mais on commet quelques erreurs et Martigny prend confiance et le set est serré : défaite 26-24 ! On met tout dans le 5ème qu'on remporte 17-15 !!! trop contente surtout que Martigny venait de battre les 1ère au classement.
Match à Fully. Dans une salle "frigorifique" on est incapable de rentrer dans le match. C'est le froid qui paralyse ??? on perd le 1er 25-20. On rentre mieux dans le 2ème qu'on remporte sur le même score. Malheureusement nos attaquantes (moi la 1ère) ne sont pas dans un grand jour. On arrive pas à être percutante et on perd les 2 sets suivants : 25-21 / 25-22. Frustrant car c'est une équipe qui nous avait toujours bien convenu. Mais c'est à l'image de notre saison : incapable d enchaîner les bons résultats avec toujours une ambiance en dent de scie.
Hier soir nous jouons face à Orsières. La aussi on a une revanche à prendre. On gagne le 1er 25-19. On perd 25-19 au 2ème (nos réceptions sont moins bonnes). On gagne le 3ème 25-13 !!! et au 4ème on a à nouveau de la peine avec nos réceptions. Malgré tout on s accroche mais on s incline 25-23. Le 5ème set est assez serré même si nous avons 2 points de retard. On mets tout ce qu'on a et on recolle au score 14-14. Ensuite c'est une longue partie de ping-pong qui se termine sur le score de 22 à 20

en notre faveur. Ouf ça fait du bien, c'est un gros soulagement.
Bon maintenant 2 semaines sans matchs (vacances de carnaval) et ensuite c'est nos 2 derniers matchs