HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Saison 11-12

Vos championnats à Valais

Saison 11-12

Messagede caribou » Mer 14 Sep 2011 18:56

Après une année de pause forcée, me revoilà. Achille vous passe le bonjour :)

Jeudi passé, nous avons eu notre 1er match de coupe suisse face au VBC La Côte. Après avoir mené 2à0 on s'est quelque peu relâchée et nous avons perdu les 2 sets suivants. Finalement, nous gagnons le 5ème 15 à 12.(11:25,20:25,25:22,25:23,12:15). Pour une remise en route et avec l intégration de quelques jeunes nous pouvons être contente. Disons que l'entraîneur c'est où nous devons encore travailler

De mon côté, je suis très satisfaite de mon 1er match. Pas de douleurs, juste des moments de fatigue, mais ça c'est normal.....j'ai quand même joué les 5 sets en entier, autant vous dire que j'ai très bien dormi :lol:

Ce soir 1er match de championnat et vendredi le match du 2ème tour de la coupe suisse.

caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Re: Saison 11-12

Messagede ov » Jeu 15 Sep 2011 12:14

Bonne nouvelle pour toi !!! Bonne chance pour la suite des compétitions
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Vio » Jeu 15 Sep 2011 18:00

Bonne reprise !!! T'as de la chanche !Ca commence quand chez nous ?
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede Bigmumu » Sam 17 Sep 2011 02:01

Cool que tu puisses enfin rejouer! :)
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Records: 1

Messagede crestou » Sam 17 Sep 2011 16:01

Bonne saison caribou

on attend les résultats :D :D
crestou
Je foule enfin le terrain

Messagede caribou » Mer 21 Sep 2011 14:24

Merci Bigmumu. On pourra se refaire quelques tournois au printemps. Et toi tu joues toujours à Lausanne ?

Ben Crestou 1er match du championnat et 1ère défaite :cry:

Le match ne s'est pas joué sur grand chose : quelques mauvaises réceptions et quelques attaques mal visées. On a joué face à une équipe qui doit tenir les 1er rôles du championnat. Perso pas très en forme ce jour-là.

Vendredi match du 2ème tour de la coupe suisse face à Viège, équipe qui vient de monter en 1er ligue. Match très intense et de très bon niveau. On mène 2 set à 0 !!!! Incroyable. Bon après je ne sais pas si on avait peur de gagner mais nous perdons 3à2. Viège a une très très bonne attaquante à l'aile qui nous a mis je ne sais pas combien de points, mais un bon paquet ! Sinon le reste était à notre niveau.

2ème match de championnat demain soir....
caribou

Messagede crestou » Lun 26 Sep 2011 17:29

caribou a écrit:
Ben Crestou 1er match du championnat et 1ère défaite :cry:

ce n'est pas grave ça arrive à même au meilleurs :D
crestou

Messagede caribou » Mer 28 Sep 2011 08:58

Merci ça me console :)

Bon 2ème match et 2ème défaite..... une défaite que je m explique pas. On gagne le 1er set et après..... l'effondrement. (c'est peut-être parce que l'entraîneur m a remplacer :heu: ) Plus de motivation, certaines s énerve sur elles-même, d autres sur l équipe adverse, etc... Qu on perde le 1er, le 2ème set et qu'on 3ème on s'écroule je peux encore le comprendre mais là :Oo: Difficile d encourager tout le long du match les coéquipières qu'on on sent que l'équipe ne réagit pas....

On a affronter Lalden, une équipe très jeune mais des filles motivées et qui en veulent. C'est certainement un challenge de nous battre car ça fait quelques saisons que nous jouons dans cette catégorie...... pis ça fait toujours plaisir de battres "les mamies" d'en face
caribou

Messagede Bigmumu » Ven 30 Sep 2011 22:50

caribou a écrit:Merci Bigmumu. On pourra se refaire quelques tournois au printemps. Et toi tu joues toujours à Lausanne ?

Oui et oui! :p D'ailleurs si tu veux revenir une fois voir un match ça serait cool. Évidemment c'est si tu as le temps et surtout si ça te fais envie. Cette année notre équipe a pas mal changé. On a deux étudiants italiens qui ont rejoints l'équipe, dont un qui est vraiment très fort. On a aussi récupéré un jeune d'une équipe qui a été dissoute sur Genève et qui a un très bon potentiel. On a aussi récupéré un "ancien" joueur qui était parti une année en afrique et qui a fait une excellente préparation. Je dis ancien mais il est plus jeune que moi. On a aussi eu 2-3 départs, et pour le reste, l'équipe reste assez semblable. A mon avis il nous faudra quelques matches pour trouver notre rythme de croisière mais on a une bonne équipe et on peut largement viser les play-off. Surtout que la meilleure équipe du championnat 2010 est montée en ligue A et qu'il n'y a pas eu de relégation avec la nouvelle ligue A à 10 équipes au lieu de 8. Enfin bref, on va bien s'amuser. :p

Et pour les tournois, ben oui. Comme chaque année, j'évite d'en faire avant la fin de la saison. Après toute proposition est acceptée même si d'habitude c'est moi qui propose. :p
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Records: 1

Messagede caribou » Dim 9 Oct 2011 20:39

Pas tellement envie d écrire mais voilà... on a encore perdu.... si si si 4 matchs 4 défaites :cry:

Je me demande si c'est à cause de moi :shock: car l'équipe n'a presque pas changé à part moi qui revient de blessure et l'intégration de 2 jeunes. C'est comme si sur le terrain on avait pas envie de jouer : on bouge peu, y a pas d ambiance et on se décourage très vite. Je ne trouve pas d'explication.

On a maintenant 2 semaines de pauses (merci les vacances scolaires) pour se vider la tête et se reprendre
caribou

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Valais