HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Ces enfoirés de Picards !

Ces enfoirés de Picards !

Messagede Vio » Lun 30 Mar 2009 17:01

La petite dernière des Fatals Picards sur les Enfoirés

Leur coup de gueule sur les chanteurs qu'ont ne voit plus qu'aux Enfoirés et qui n'ont plus aucune actualité. C'est devenu un lieu de promotions qui se détache de plus en plus de leur but 1er.

Alors je suis vraiment ravi d'entendre ça parce que je trouve que les Enfoirés, c'est vraiment du foutage de gueule, de plus en plus.

J'ai payé 47 E pour aller à la générale et j'ai été plus que déçu, c'est la dernière fois que j'y vias !!!! 15 mn entre chaque chanson pour changer de décors, des décors plus magistraux les uns que les autres. Conséquence de leur folie des grandeurs, la plupart des gens qui étaient dans le public ont dû partir avnat la fin car plus de rER.

Pour une oeuvre caritative, ils feraient bien d'être un peu moins m'as-tu-vu et de chanter un peu plus, de mettre un peu moins de tunes dans les décors, c'est de la tune foutu en l'air qui servirait bien aux Restos du coeurs.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: Ces enfoirés de Picards !

Messagede Fouillon » Lun 30 Mar 2009 21:54

j'y étais aussi... tous à fait d'accord avec toi !
Fouillon
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede ov » Mar 31 Mar 2009 10:24

En plus, j'ai des copains, ils gagnaient bien leur vie, ils étaient pirates informatiques. Maintenant, avec les pare-feu, les antivirus, les antispam, les banques qui perdent du fric toutes seules sans qu'on les vole, les patrons qu'ont plus droit à leur parachute doré, ils ont plus rien.

Moi, je propose qu'on lance les restos du hacker pour leur venir en aide :D
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede missy » Mar 31 Mar 2009 14:31

les concerts et la vente du dvd rapportent 20 % du budget de fonctionnement des restos

les frais inhérents à l'organisation des concerts et du dvd sont de 4€40 pour 100 €

c'est raisonnable je trouve

à mon avis c'est plus une question d'organisation du concert que de décors grandioses, je ne suis pas metteur en scène (ça se saurait sinon :heu: ), mais je pense qu'il doit être possible de faire le même concert, avec les mêmes décors en un temps bien plus court, quitte à préparer la scène suivante pendant la scène actuelle

ou prévoir plusieurs plateaux, m'enfin il y a surement quelque chose à améliorer sans dénaturer le concert
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Spiky » Mar 31 Mar 2009 14:35

Surtout que ce n'était pas le concert mais la générale. Je n'ai jamais vu de générale de grand concert mais dans mon passé de choriste (ne rigole pas ov) toutes les générales durent plus longtemps que le concert effectif car tout n'est pas au point et c'est lors de ces générales que l'on voit se qui beug.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Messagede Yamki » Mar 31 Mar 2009 15:17

Désolé Vio, je ne te suis pas trop sur ce coup.

D'un côté tu demande qu'il y ait moins d'argent foutu en l'air et d'un autre tu trouve que c'est long entre chaque chanson.
Malheureusement l'un ne va pas s'en l'autre. Une des raisons qui fait que les DVD des enfoirées se vendent, c'est le monde qui est créé autour des chanson. Si tu retires cela, les gens n'achèteront plus que les CD. Si on garde le système du décors mais qu'on ne veut pas dépenser trop de sous, il faut le faire de façon simple... mais donc de façon plus longue. si on automatise tout, ca va aller vite entre chaque chanson mais ca va couter cher.

Maintenant je suis d'accord, il doit y avoir moyen de rapporter encore plus de sous pour les restos : mais ce que font les enfoirées c'est tout de même énorme et grâce à eux beaucoup de personne ont de quoi manger pendant l'hiver.

Concernant le fait que certain artiste utilisent les restos comme auto promo. Moi je dis que c'est dommage mais bon si a coté de ca, ca fait vendre un peu plus de disque et donc permet de distribuer un peu plus de repas alors je dis, pourquoi pas.

Enfin voila, c'était juste pour donner mon avis. Je suis plus pour regarder les côté positives d'une action que d'énumérer les défauts, car y en aura toujours alors que des point positifs c'est pas systématique.

Volleyballement votre,
Yamki
Yamki
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Mar 31 Mar 2009 16:23

Bon, dans l'ordre, j'ai des amis qui ont été au concert lui-même et qui ont eu le droit au même temps d'attente que moi. Donc, on a eu le même concert à la générale.

Ensuite, les enfoirés oublient un peu que ceux qui prennent leur billet pour Bercy sont ceux qui achèteront le CD, ils ne faut pas les négliger. Nous sommes une bande à suivre les enfoirés depuis des années, et ce que ça devient fait qu'on est de moins en moins enthousiastes à acheter l'album. Des connaissances qui suivent les enfoiré comme moi depuis des années, on le même ressenti. C'est trop machine à fric et ça a perdu le côté humain des "marity et gilbert carpentier" qu'on appréciait sans y mettre ce nom pour autant.

Si moi, mon groupe, l'autre groupe d'amies ressent ça, ça doit pas s'arrêter à nous. Je n'ai pas la prétention d'être unique, donc voilà.

Je pense que le mieux est l'ennemi du bien. On apprécie les enfoirés parce qu'ils font de beaux duos, qu'ils trouvent des chansons de desous les fagots qu'ils nous refont à la sauce enfoiré. Et c'est ça que les fan attendent, des jolies chansons. De plus en plus, on a des bouts de chanson, rare sont celles qu'on a entières et comble du comble, on a des chansons qu'on entend 30 000 fois à la radio, plus de vieille chanson qu'on avait oubliées

Cindy sander a été jeté de la nouvelle star pas parce qu'elle chantait mal, mais parce qu'elle mettait trop de bras, trop de mimique et qu'elle oubliait pôurquoi elle étiat venue, pour chanter et faire rêver. Tout ces apparats cassent le rêve. Voilà. Aller me foutre des têtes de mort immonde pour chanter du Christophe maé que j'ai entendu 20 000 fois, je vois pas bien où ils veulent en venir et où ils se distinguent de Fun radio.

J'aimais les jolies duos comme Vanessa paradis et Leforestier. Voilà, c'est devenu tout pouri et ils devront compter sans moi désormais. J'avais déjà ce ressenti l'an dernier, c'était ma dernière tentative.

Alors dernier point, oui, ça rapporte de l'argent au resto mais j'ai l'impression que les artistes oublient un peu pourquoi ils sont là. Ils feraient bien de s'en rappeler sinon, le message passera pas.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Bigmumu » Mar 31 Mar 2009 16:38

Vio a écrit:Alors dernier point, oui, ça rapporte de l'argent au resto mais j'ai l'impression que les artistes oublient un peu pourquoi ils sont là. Ils feraient bien de s'en rappeler sinon, le message passera pas.

Ils sont la pour rapporter des sous aux restos, et ça marche. Pourquoi changeraient ils quoi que ce soit? Si c'est pas toi c'est quelqu'un d'autre qui achètera le cd. Quelqu'un qui aime écouter 50 fois par jour la même chanson. Après c'est personnel...
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Spiky » Mar 31 Mar 2009 16:46

Vio a écrit:Cindy sander a été jeté de la nouvelle star pas parce qu'elle chantait mal, mais parce qu'elle mettait trop de bras, trop de mimique et qu'elle oubliait pôurquoi elle étiat venue, pour chanter et faire rêver. Tout ces apparats cassent le rêve.

Quoi, Cindy Sander chante bien ?? Heureusement que l'on n'a pas les mêmes oreilles..... Désolé pour le HS
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky

Records: 10

Messagede Vio » Mar 31 Mar 2009 23:36

Bigmumu a écrit:
Ils sont la pour rapporter des sous aux restos, et ça marche. Pourquoi changeraient ils quoi que ce soit? Si c'est pas toi c'est quelqu'un d'autre qui achètera le cd. Quelqu'un qui aime écouter 50 fois par jour la même chanson. Après c'est personnel...

Bigmumu, soit un peu attentif, on te dit que justement, depuis 2, 3 ans, y a plus une seule chanson entière. Ils font que des medley.

ET alors, moi aussi, j'adore écouter 50 fois la même chanson, ça me gene pas du tout !
:fury:
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Vidéos à ne pas rater !