de Vio » Mar 31 Mar 2009 16:23
Bon, dans l'ordre, j'ai des amis qui ont été au concert lui-même et qui ont eu le droit au même temps d'attente que moi. Donc, on a eu le même concert à la générale.
Ensuite, les enfoirés oublient un peu que ceux qui prennent leur billet pour Bercy sont ceux qui achèteront le CD, ils ne faut pas les négliger. Nous sommes une bande à suivre les enfoirés depuis des années, et ce que ça devient fait qu'on est de moins en moins enthousiastes à acheter l'album. Des connaissances qui suivent les enfoiré comme moi depuis des années, on le même ressenti. C'est trop machine à fric et ça a perdu le côté humain des "marity et gilbert carpentier" qu'on appréciait sans y mettre ce nom pour autant.
Si moi, mon groupe, l'autre groupe d'amies ressent ça, ça doit pas s'arrêter à nous. Je n'ai pas la prétention d'être unique, donc voilà.
Je pense que le mieux est l'ennemi du bien. On apprécie les enfoirés parce qu'ils font de beaux duos, qu'ils trouvent des chansons de desous les fagots qu'ils nous refont à la sauce enfoiré. Et c'est ça que les fan attendent, des jolies chansons. De plus en plus, on a des bouts de chanson, rare sont celles qu'on a entières et comble du comble, on a des chansons qu'on entend 30 000 fois à la radio, plus de vieille chanson qu'on avait oubliées
Cindy sander a été jeté de la nouvelle star pas parce qu'elle chantait mal, mais parce qu'elle mettait trop de bras, trop de mimique et qu'elle oubliait pôurquoi elle étiat venue, pour chanter et faire rêver. Tout ces apparats cassent le rêve. Voilà. Aller me foutre des têtes de mort immonde pour chanter du Christophe maé que j'ai entendu 20 000 fois, je vois pas bien où ils veulent en venir et où ils se distinguent de Fun radio.
J'aimais les jolies duos comme Vanessa paradis et Leforestier. Voilà, c'est devenu tout pouri et ils devront compter sans moi désormais. J'avais déjà ce ressenti l'an dernier, c'était ma dernière tentative.
Alors dernier point, oui, ça rapporte de l'argent au resto mais j'ai l'impression que les artistes oublient un peu pourquoi ils sont là. Ils feraient bien de s'en rappeler sinon, le message passera pas.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux