HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Susan Boyle

Susan Boyle

Messagede Vio » Dim 26 Avr 2009 18:17

Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler d'elle, je vous laisse apprécier, sans autre commentaire.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: Susan Boyle

Messagede missy » Dim 26 Avr 2009 18:34

suzan boyle....

ce n'est qu'une opération marketing de ce genre d'émissions de télé

http://www.lepost.fr/article/2009/04/17 ... r=EPR-275-

http://www.rue89.com/2009/04/19/le-buzz ... s-de-crise

les membres du jury de cette émission ont pris exactement les même mots pour dire leur admiration blablabla qu'avec un chanteur classique qui avait aussi un physique improbable il y a deux ans...

faut pas nous dire qu'ils n'ont jamais écouté suzan boyle avanc ce jour.....

et elle est déjà détroné par un autre concurrent

http://www.lepost.fr/article/2009/04/20 ... tor=AL-235

après le gérontomarketing de suzan boyle on passe au pédomarketing

ce qui n'enlève rien au fait que suzan boyle chante juste, mais ce n'est pas la diva du siècle non plus...
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Vio » Dim 26 Avr 2009 19:32

Ah bon :Oo: Tu ne vois que l'émission télé réality et pas la prestation de la nana. Bon, ok. Quant à son remplaçant, pardon, mais je vois pas en quoi il est génial. Le post.fr se fourre encore une fois, le doigt dans l'oeil.

Perso, je suis tombée sur sa prestation par hasard, le buz n'est venu qu'après et j'ai été touchée dès la 1re note qu'elle a chanté. Ton minimoy, mouef... Je suis pas convaincu. Ca m'a vraiment pas fait la même impression.

Sinon, les commentaires du jury, c'est pas trop ça que je voulais mettre en avant, c'est vraiment la prestation de cette nana que je trouve magnifique. Après, ce qui l'entoure, la médiation, je m'en cogne un peu.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede missy » Dim 26 Avr 2009 19:51

le minimoy, j'm'en fiche également, je voulais juste dire que dans la même émission, la prod avait réussi le tour de force de sortir deux candidats improbables, l'une pour son physique l'autre pour son âge

tout ceci était programmé

et j'ai bien dit que cela n'enlevait rien au fait que suzan avait bien chanté, mais que pour moi ce n'est pas la diva du siècle non plus

tu dis que tu as été touchée, c'est bien le but à atteindre, si elle avait eu un physique de bimbo, donc dans ls normes de ces émissions, peut être tu n'aurais pas été touchée à ce point

pour moi, elle chante juste sans plus, comme plein d'autres qui chantent aussi juste dans leur salle de bains ou ailleurs, de là à dire "la nouvelle céline dion" blablablabla il y a quand même un grand pas à franchir

euh je ne supporte pas la dion hein :hahaha:, mais ce comparatif a été fait :)

elle chante depuis qu'elle est gamine, elle a pris des cours, il y a une vidéo qui circule en ce moment où tu la vois chanter vers l'âge de 20 ans, en famille

c'est le moins qu'elle puisse faire, chanter juste :)

si tu as une nouvelle voisine, avec un physique comme le sien, qui te pousse la chansonnette de la même façon, tu n'auras pas cette réaction, tu serais bien plus dans la réalité :)
tu ne courrais pas à la banque obtenir un prêt pour la produire, tu lui dirais juste "ouawwww tu chantes bien" :)

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Vio » Dim 26 Avr 2009 22:27

Non, je t'assure, rien à voir avec son physique, je te dis, j'ai regardé la vidéo bien avant que ça ne fasse un buz et vraiment, c'est sa voix qui m'a touché, ça a été le cas pour Julien doré aussi, alors que lui, est beau. ET si on doit prendre quelqu'un qui n'a pas fait de téléréalité, ça m'a fait la même chose la 1re fois que j'ai écouté Gaétan de Louise attaque, c'est sa voix qui j'ai vu en 1er, pas le physique ni le contexte dans lequel il chantait.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede missy » Dim 26 Avr 2009 22:35

alors c'est bien, c'est honnête :)

sa voix ne m'a absolument pas touchée, pour moi elle chante juste et ça s'arrête là ; elle chante d'une manière très académique, très ancienne, y a vraiment rien qui m'a fait vibrer

ceci dit si je chantais aussi juste qu'elle, j'en serais ravie :)

euhh trouver julien doré beau.... c'est comme si tu trouvais le monomollet du bigchef attrayant :roll: :ange:

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Bigmumu » Dim 26 Avr 2009 23:28

Vio a écrit:ça m'a fait la même chose la 1re fois que j'ai écouté Gaétan de Louise attaque

Ben on a pas tout à fait les même gouts. Sans parler du style de musique en soi mais juste la voix...
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Vio » Lun 27 Avr 2009 10:34

En fait, de plus en plus, je crois qu'il y a des tonalités qui me touche, je sais pas pourquoi, c'est une tonalité, un timbre. Ca me le fait qu'à moi, parfois mais bon, je l'explique pas et donc, Susan Boyle ou Julien doré, ça me la fait dès qu'ils ont ouvert la bouche. Céline dion, jamais curieusement. mais je vais l'avouer, sur une chanson, une fois, que je serai incapable de citer, j'ai aimé Lara FAbian. Ok, c'est la honte mais je vous jure, c'était une seule fois. C'est pour te dire que je me fie à mes oreilles, jamais au buz autour ni au genre musical.

Voilà, après y a des super chanteurs et chanteuses adulées par tous sur lesquelles moi, je peux pas, comme Edith Piaf et même Léo ferré, c'est dire que l'émule qu'on crée autour de quelqu'un, je m'en cogne. Je peux détester une chanson de l'illustre Barbara, et adorer le "ils s'aiment" de Daniel Lavoie ou dans l'autre sens, adorer "Every body knows" de léonard Cohen et détester le cultissime "titanic" de Céline Dion. Voilà, je ne globalise jamais, je me laisse le droit de tout aimer et de tout détester sans me coller dans un genre, une chanteuse, un chanteur, une case ou un "champ" pour les informaticiens :lol:

Une autre exemple que je ne peux pas expliquer, j'ai accroché à la 1re note, c'est lui.

ET en général, les gosses qui chantent, ça me gave vite mais lui, voilà, je peux pas l'expliquer, ça me le fait.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede missy » Lun 27 Avr 2009 10:42

je n'ai pas pu aller au bout de la vidéo du mioche....attend, à lui tout seul il me gonfle plus quela chorale des croix de bois ou celle du film les choristes...

sinon je réagis aussi de façon épidermique Vio

je ne supporte pas pagny, j'ai aimé une de ses chansons, tu vois faut pas avoir honte avec fabian :hahaha:

il y a des chansons de brel que je ne supporte pas, par ex "ne me quitte" pas... ou "les marquises" purée, là dans le pathos dans le texte et l'interprétation c'est vraiment trop... et ce que je peux passer pour une inculte en disant ça "kuaaaaaaa t'aime pas ne me quitte pas, ce monument de la chanson française blablabla ???"

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Vio » Lun 27 Avr 2009 10:51

Oui, je crois qu'il est plus facile de dire qu'on aime lara fabian que de dire qu'on déteste Edith Piaf :lol:

Bon, j'ai dit les 2, comme ça, mon compte est bon.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Vidéos à ne pas rater !