le minimoy, j'm'en fiche également, je voulais juste dire que dans la même émission, la prod avait réussi le tour de force de sortir deux candidats improbables, l'une pour son physique l'autre pour son âge
tout ceci était programmé
et j'ai bien dit que cela n'enlevait rien au fait que suzan avait bien chanté, mais que pour moi ce n'est pas la diva du siècle non plus
tu dis que tu as été touchée, c'est bien le but à atteindre, si elle avait eu un physique de bimbo, donc dans ls normes de ces émissions, peut être tu n'aurais pas été touchée à ce point
pour moi, elle chante juste sans plus, comme plein d'autres qui chantent aussi juste dans leur salle de bains ou ailleurs, de là à dire "la nouvelle céline dion" blablablabla il y a quand même un grand pas à franchir
euh je ne supporte pas la dion hein

, mais ce comparatif a été fait

elle chante depuis qu'elle est gamine, elle a pris des cours, il y a une vidéo qui circule en ce moment où tu la vois chanter vers l'âge de 20 ans, en famille
c'est le moins qu'elle puisse faire, chanter juste

si tu as une nouvelle voisine, avec un physique comme le sien, qui te pousse la chansonnette de la même façon, tu n'auras pas cette réaction, tu serais bien plus dans la réalité

tu ne courrais pas à la banque obtenir un prêt pour la produire, tu lui dirais juste "ouawwww tu chantes bien"