HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Une vidéo pour un ami!!!

Re: Une vidéo pour un ami!!!

Messagede Bigmumu » Mar 30 Juin 2009 19:49

Je trouve au contraire qu'on voit bien mieux les placements des joueurs avec une vue de derrière que depuis les 3/4 arrière car on a pas encore la 3D.
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede baboun » Mer 1 Juil 2009 10:52

Pour ma part, vue de 3/4 ou vue arrière comme tu as fait......cela dépend de ce que tu veux montrer.
Dans le cas de ta vue arrière, de ce que j'ai pu voir, il n'y avait pas de buts de hands pour accrocher en hauteur ton camescope....dommage, le fait de pouvoir être à hauteur des joueurs permet de mieux capter les impressions sur le terrain et de mieux voir les actions au fil.
Sur ta vidéo, il te manque une orientation un peu plus haute de ton camescope, bon nombre de passes de ton passeur son hors champ, et on ne voit sa passe que sur la fin de sa trajectoire....ce qui est dommage si tu veux justement bosser avec lui sur ses trajectoires.
Il manque aussi un peu de champs sur les côtés, entre autre ton poste 4 quand il sort on ne le voit plus.....là aussi dommage.
moi je rajouterai un objectif grand angle pour toutes ses raisons, et dans la mesure du possible quand tu le peux percher ton camescope en hauteur.
baboun

Messagede Frisko34 » Ven 3 Juil 2009 22:55

Alors avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas l'entraineur, ni même le propriétaire de la caméra. Je suis joueur, et occasionnellement
entraineur-adjoint. Notre entraineur nous quittant, j'aurais sensiblement le même rôle dans l'équipe la saison prochaine puisque nous devrions avoir un trés jeune entraineur que j'épaulerais. Je compte donc bien investir dans une caméra pour continuer à filmer nos matchs (et peut être quelques entrainements) et j'ai donc relevé avec attention vos différentes remarques. ;)
Frisko34
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Vidéos à ne pas rater !