HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Une vidéo pour un ami!!!

Une vidéo pour un ami!!!

Messagede Frisko34 » Lun 29 Juin 2009 18:51

Voila, un coéquipier qui part de notre club l'an prochain, je lui ai donc fait cette petite vidéo, c'est juste pour le plaisir des yeux, dites moi ce que vous en pensez!

C'est un lien Youtube:
Frisko34
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Une vidéo pour un ami!!!

Messagede fannyzz » Lun 29 Juin 2009 19:00

Salut Frisko, bienvenue sur le forum copain de club! Oui je joue aussi à l'Arago en prénationale :fury:
Tu peux aussi mettre ta vidéo dans la section vidéos qui se trouve ici :
http://www.volley-zone.com/video-volley.html
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Messagede Frisko34 » Lun 29 Juin 2009 19:59

oki c'est fait!
Frisko34
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Lun 29 Juin 2009 20:07

Joli la vidéo. J'aime bien.
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede crestou » Mar 30 Juin 2009 00:21

Bonsoir
merci pour la vidéo, en effet ça promet

une petite suggestion, si tu le permets, le jeu de volley est trop rapide pour être filmé en si grand plan et d'un seul coté du terrain.

il vaut mieux une vue de 3/4 arrière et un peu en hauteur, qui nous montre les 2 terrains en même temps
voir ce match
http://www.volleya.com/view_video.php?v ... ategory=mr
crestou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede ov » Mar 30 Juin 2009 09:44

Une p'tite série de questions quand même : le gymnase, c'est Ferrari non ? Je n'y ai été que pour le sète VB, pas pour l'arago. Et le coach, il traine en N3 si mes yeux sont pas menteurs ?

(Fannyzzz de toutes facons tu te déplaces pas quand je viens vous arbitrer même pas juste :cry: )
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede fannyzz » Mar 30 Juin 2009 10:25

(Je ne suis pas d'accord ov, tu m'as parlé d'un match auquel je n'ai pas pu aller (bon certes j'avais oublié mais j'étais un peu chamboulée en début d'année...) après je peux pas deviner quand tu viens par ici :ange: Pour l'année prochaine, fais moi une liste de tes matchs dans le coin comme ça je l'imprime, je la mets au dessus de mon bureau et là tu pourras me gronder si je ne viens pas :P )
Désolée pour le HS c'est ov qui m'a lancée
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète

Messagede kepa1 » Mar 30 Juin 2009 12:10

Bon ben c'est clair que c'est du haut niveau!
Après si je voulais me la péter un peu, je dirais que certaines passes en 4 sont pas assez poussées :fury:
kepa1
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Frisko34 » Mar 30 Juin 2009 13:05

Bonjour à tous, et merci pour vos com.

crestou a écrit:une petite suggestion, si tu le permets, le jeu de volley est trop rapide pour être filmé en si grand plan et d'un seul coté du terrain.

il vaut mieux une vue de 3/4 arrière et un peu en hauteur, qui nous montre les 2 terrains en même temps
voir ce match

Entièrement d'accord avec toi, seulement on utilise la vidéo plus sur le plan technique que tactique. On observe assez peu le jeu de l'adversaire et on se concentre surtout sur notre placement, nos courses d'élan ...etc. Idem sur notre propre plan de jeu, vous avez remarqué qu'on a un passeur qui débute, il n'est qu'a sa 13eme année de volley, et à encore un peu peur d'accélérer les ballons sur les ailes lol. Clem si tu me lis...

ov a écrit:Une p'tite série de questions quand même : le gymnase, c'est Ferrari non ? Je n'y ai été que pour le sète VB, pas pour l'arago. Et le coach, il traine en N3 si mes yeux sont pas menteurs ?

Alors les gymnases il y en a plusieurs: le barrou bien sur, le gymnase du lido, et le gymnase de St.Estève (où nous avions joué en coupe de la ligue)
Frisko34
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Frisko34 » Mar 30 Juin 2009 14:16

Je tiens juste à préciser que Laurent, le joueur concerné dans cette vidéo, s'entraine régulièrement avec notre N3 et qu'il a un niveau trés largement supérieur à la régionale (je crois que c'est assez flagrant) ...d'où aussi notre nonchalance au soutient lorsqu'il attaque (Non je ne cherche pas d'excuses !? :roll: )
Frisko34
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Vidéos à ne pas rater !