Double touche

C'est l'arbitre qui décide !
Avatar du membre
Guebs
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 20:29

Double touche

Message non lu par Guebs » sam. 29 juil. 2017 12:51

Bonjour je m'appelle Henri. Ma question est la suivante: lors d'une réception de service, le balle frappe le bras puis le menton. Ya t'il double touche?

Avatar du membre
Guebs
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 20:29

Re: Double touche

Message non lu par Guebs » mer. 16 août 2017 20:20

Bonsoir j'espère toujours une réponse à ma question si possible.

Avatar du membre
bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !
Messages : 10
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 16:51

Re: Double touche

Message non lu par bigmumu » jeu. 17 août 2017 21:52

Hello,

Alors dans le cadre d'une réception ou une défense, non il n'y a pas faute. On ne peut cependant pas faire n'importe quoi...
Capture d’écran 2017-08-17 à 21.50.45.png
Capture d’écran 2017-08-17 à 21.50.45.png (92.19 Kio) Vu 260 fois

Avatar du membre
OV
Je siffle !
Je siffle !
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 19:52

Re: Double touche

Message non lu par OV » mar. 12 sept. 2017 16:42

2 précisions à la réponse :
- première touche d'équipe signifie soit en réception de service, soit en défense sur attaque adverse
- la double touche se juge dans la même action, pas sur 2 gestes différents

Répondre