Gennevilliers (Hauts-de-Seine), la nouvelle vague

Vous recherchez à recruter ? c'est ici !
Avatar du membre
acruz
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 18:11

Gennevilliers (Hauts-de-Seine), la nouvelle vague

Message non lu par acruz » mer. 7 févr. 2018 18:42

Bonjour,

Je suis l'entraîneur de l'équipe féminine de Gennevilliers.
Je viens vers vous pour vous inviter à rejoindre l'équipe, notamment pour la saison 2018-2019 (championnat départemental du 92).

En effet, l'équipe étant en reconstruction, nous avons commencé la saison 2017-2018 avec cinq joueuses et n'avons pas pu nous engager pour le championnat départemental en 6x6, nous évoluons donc essentiellement sur des matches amicaux à domicile cette saison.
L'équipe est à l'heure actuelle constituée de 9 joueuses (certaines s'étant ajoutées à l'effectif au cours de l'année), ce qui est encore léger pour rivaliser l'année prochaine.
Nous envisageons donc de préparer un noyau dur pour la saison prochaine avec pour objectif la montée en régionale.

Tous profils bienvenus, l'engagement et le plaisir étant surtout les points forts que nous recherchons premièrement. Le reste viendra au fur et à mesure de vos entraînements.

Pour les intéressées, n'hésitez pas à passer au gymnase Gustave Caillebotte de Gennevilliers le mardi et jeudi à 20h, même pour de simples renseignements ou me contacter via MP.
Sachant que le club a des portes ouvertes durant tout le mois de juin prochain, vous pouvez en profiter pour prendre la température.

Anthony CRUZ
CSM Gennevilliers Volley-Ball

www.csmg-volley-ball.fr

"Ensemble !"

Répondre